envie d'un mcdo Index du Forum
envie d'un mcdo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[KaYa] Yggy Luvz You

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    envie d'un mcdo Index du Forum -> La Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[HsT] Yggy
Allié

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 01:27 (2014)    Sujet du message: [KaYa] Yggy Luvz You Répondre en citant

Coucou les MCDO!

♦Prénom : Matthieu
♦Pseudo IG: Yggy, Ex-Maître de la Guilde Hysterïa [HsT] & Maître de la Guilde Kome As You Are [KaYa]
♦Ville : Viry-Châtillon (91)
♦Âge : 22 ans
♦Origine: Bretonne (56)

Breizh da virviken <3

♦IRL:

Je suis étudiant dans une école d'ingénieurs généralistes avec une filière énergétique. Je compte finir mes études au Canada.
A la fois déconneur et très sérieux lorsqu'il s'agit de jouer, vous apprendrez très vite que je n'aime pas perdre Haha!

Sinon je suis assez sportif, je fais actuellement du kick-boxing depuis l'an dernier après être passé par le natation, le judo, le tennis et le football américain! sans compter le vélo ou encore le football que je pratique de temps en temps à côté.
J'ai jamais vraiment été très jeux-vidéos mais je reste un fan inconditionné de la saga des Zeldas, de la série des Anno et aussi bien sûr de GW1!

♦IG:

Retenez une chose, je suis polyvalent. Grand amateur de McM, je fais aussi du Pve et du JcJ

Je suis toujours à disposition si vous voulez des renseignements sur telle ou telle chose.
J'aime tester toutes les classes, j'ai d'abord testé l'élémentaliste puis gardien, rodeur, voleur, envouteur, nécromant et dernièrement la classe guerrière!

♦Mes personnages (par ordre de création):

Yggdrasill Asdral: Un élémentaliste, un asura! mon premier perso portant le nom de mon main dans GW1 ainsi que ma première armure raciale.