envie d'un mcdo Index du Forum
envie d'un mcdo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[KaYa] Yggy Luvz You

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    envie d'un mcdo Index du Forum -> La Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[HsT] Yggy
Allié

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 01:27 (2014)    Sujet du message: [KaYa] Yggy Luvz You Répondre en citant

Coucou les MCDO!

♦Prénom : Matthieu
♦Pseudo IG: Yggy, Ex-Maître de la Guilde Hysterïa [HsT] & Maître de la Guilde Kome As You Are [KaYa]
♦Ville : Viry-Châtillon (91)
♦Âge : 22 ans
♦Origine: Bretonne (56)

Breizh da virviken <3

♦IRL:

Je suis étudiant dans une école d'ingénieurs généralistes avec une filière énergétique. Je compte finir mes études au Canada.
A la fois déconneur et très sérieux lorsqu'il s'agit de jouer, vous apprendrez très vite que je n'aime pas perdre Haha!

Sinon je suis assez sportif, je fais actuellement du kick-boxing depuis l'an dernier après être passé par le natation, le judo, le tennis et le football américain! sans compter le vélo ou encore le football que je pratique de temps en temps à côté.
J'ai jamais vraiment été très jeux-vidéos mais je reste un fan inconditionné de la saga des Zeldas, de la série des Anno et aussi bien sûr de GW1!

♦IG:

Retenez une chose, je suis polyvalent. Grand amateur de McM, je fais aussi du Pve et du JcJ

Je suis toujours à disposition si vous voulez des renseignements sur telle ou telle chose.
J'aime tester toutes les classes, j'ai d'abord testé l'élémentaliste puis gardien, rodeur, voleur, envouteur, nécromant et dernièrement la classe guerrière!

♦Mes personnages (par ordre de création):

Yggdrasill Asdral: Un élémentaliste, un asura! mon premier perso portant le nom de mon main dans GW1 ainsi que ma première armure raciale. 

Yggy Luvz You: Ma gardienne <3 elle est magnifique en même temps! Vraiment une classe dont je suis devenu amoureux. Initialement créée pour faire exclusivement du McM, elle est devenu mon MAIN par la suite.

Yggy Luvz Illusions: Mon envouteuse! Au départ un simple perso pour le JcJ, j'ai décidé de la monter 80 afin de pouvoir expérimenter au mieux cette classe. Sûrement, ma classe préférée en JcJ. Il m'arrive aussi de la jouer en McM et en PvE

Yggy Luvz War: Mon seul DPS! Un grand Norn bourrin comme on les aime. J'aurais jamais pensé m'éclater autant avec un guerrier. Et alors en McM <3

Aaricia Litaé: Ma rôdeuse, initialement créée pour faire du RP (j'ai du en faire une fois au final), est là pour le PvP. Je ne fais pas grand chose avec sinon. C'est une classe avec laquelle j'ai énormément joué en JcJ et je compte finir mon titre "Chasseuse championne" un jour haha!

Yggy Luvz Killing: Un voleur.. sylvari.. oui j'ai fait ça, pour le titre "Empereur". Je voulais vraiment en faire quelque chose mais bon.. pas trouvé encore.

Yggy Luvz Blood: Ma nécromante. Une charr(ette?). Oui! Quel affront j'ai créé un Charr! haha! .. c'est juste pour le titre "Empereur".

Yggy Luvz Jade: Un guerrier que j'ai up 80 exclusivement pour le McM, et pour lead.

Voilà!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Dernière édition par [HsT] Yggy le Mar 24 Juin - 16:28 (2014); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 01:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mric
Maxi Best off

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 07:01 (2014)    Sujet du message: [KaYa] Yggy Luvz You Répondre en citant

Belle présentation et ça fait plaisir de voir des personnes qui apprécient le foot US!!!
[HsT] Yggy
Allié

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:46 (2014)    Sujet du message: [KaYa] Yggy Luvz You Répondre en citant

Carrément, c'est pas un sport de tapettes! Et je regarde le SuperBowl chaque année, si tu veux d'autres précisions Very Happy
Best off

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:51 (2014)    Sujet du message: [KaYa] Yggy Luvz You Répondre en citant

Fashion victim over spotted :p

Bienvenue sur le forum !

M'étant retrouvée face au même problème que toi avec mon voleur, je partage ma solution : le coller à la popotte cette feignasse !
Bahquoi.
Mric
Maxi Best off

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:37 (2014)    Sujet du message: [KaYa] Yggy Luvz You Répondre en citant

Heu non niveau précisions ça va, je connais assez bien le foot US t'inquiète!!
[HsT] Yggy
Allié

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:50 (2014)    Sujet du message: [KaYa] Yggy Luvz You Répondre en citant

Non mais je parlais de précision à propos de mon intérêt pour le foot US Smile
Maxi Best off

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:16 (2014)    Sujet du message: [KaYa] Yggy Luvz You Répondre en citant

Ha oui ok ne t'inquiète pas on aura l'occasion d'en reparler de vive voix sur le ts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: [KaYa] Yggy Luvz You

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    envie d'un mcdo Index du Forum -> La Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange