envie d'un mcdo Index du Forum
envie d'un mcdo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kalastahou... Quel pseudo idiot !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    envie d'un mcdo Index du Forum -> La Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalastahou
Best off

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:57 (2014)    Sujet du message: Kalastahou... Quel pseudo idiot ! Répondre en citant

Ola Guildeux ! Comment ça se passe aujourd'hui ?

Moi, c'est David 21 ans habitant de la tendre et petite Belgique. Fana de bière, frite et malbouffe en tout genre (je vous invite à googler "Durum" pour vous donner une petite idée de ce que j'ingurgite 3 à 4 fois par semaine), je suis étudiant en Commerce & Développement après avoir étudié la Sociologie. Egalement animateur, chef scout et bon "guindailleur' (oui oui, google encore ça tiens), je suis quelqu'un de joyeux et surtout qui s'adapte rapidement. Je pratique de la boxe française (pied-poing), mais vais-je bientôt arrêter pour la boxe anglaise (poing).

Ancien joueur de Guild Wars 1 sur lequel j'ai monté un Elem ( O Bubulleuz O ), j'ai décidé de créer un ingénieur sur Guild Wars 2 ( Kalastahou ) ainsi qu'une Elementaliste ( Bubulleuz ); Fan de la Série Halo, Age of Empire (rip), Final Fantasy, Anno et autre jeux old school de Square Enix. 

Actuellement Ghest Croc Mcdo dans la guilde, je suis un joueur plutôt volage et préfère nettement jouer pépère dans mon coin sauf quand il s'agit de McM; vous m'avez sans doute déjà suivi lors de mes rares lead, je manque encore cruellement d'expérience, mais ça viendra, je pense Smile  

"Kalastahou" vient simplement d'un camps que j'ai animé. Ayant pris le rôle d'un Atlantéen ne sachant pas s'exprimer en français, et ne sachant pas quoi inventer comme mots devant mes animés, je n'ai eu de cesse de crier KA - LASTA - HOUUUUUU à la façon "Je suis un sauvage CrôMagnon", et c'est resté mon surnom tout le reste du camps. C'tout. 

à tôtbien

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mric
Maxi Best off

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:36 (2014)    Sujet du message: Kalastahou... Quel pseudo idiot ! Répondre en citant

Jolie présentation et vive les jeux Old School, j'en ai passé des heures sur AOE!!
Milk
Best off

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:08 (2014)    Sujet du message: Kalastahou... Quel pseudo idiot ! Répondre en citant

:O

J'viens de voir que j'ai carrément zappé ta présentation...
Alors...*ahum* Bienvenue sur le forum Kala Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: Kalastahou... Quel pseudo idiot !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    envie d'un mcdo Index du Forum -> La Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange