envie d'un mcdo Index du Forum
envie d'un mcdo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[HsT] Lurtza Mainblanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    envie d'un mcdo Index du Forum -> La Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lurtza Mainblanche
Allié

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:26 (2014)    Sujet du message: [HsT] Lurtza Mainblanche Répondre en citant

Salutation noble compagnie!

♦Prénom : Lulu (surnom beaucoup plus parlant que mon vrais prénom)
♦Pseudo IG: Lulu - Officier de la Guilde Hysterïa [HsT]
♦Ville : Paris (le lieu ou je suis le plus souvent)
♦Âge : 19 ans

♦IRL:

J'étais étudiant en BTS construction maisons ossature bois et je vais commencer d'ici quelques semaines a chercher un boulot.
J'aime bien lire un peu de tout, dessiner sur feuille et parfois mettre en couleur sur pc (je suis pas hyper doué mais je m'en sort), je suis passionné pour tout ce qui est en rapport avec le bois massif mais aussi les ordinateur, je compte un jour me fabrique mon propre pc fixe avec un caisson en bois massif muni d'un refroidissement watercooling^^.
J'ai a mon actif de nombreux jeux en réseau (en encore plus hors réseau) mais aucun ne m'a jamais autant plu que gw2 et la mobilité des combats.
Les jeux hors réseau le numéro 1 restera incontestablement Age of Empires 2 Conquerors (plus facile pour la gestion des fermes), un jeu de stratégie en temps réel encore jamais égalé a ce jour^^.

♦IG:

Je suis un joueur qui a du passer environ 90% de son temps en PVE, j'ai essayé le McM et le PvP mais ce sont des domaines ou j'ai vraiment du mal^^
Je fais partie des joueurs qui sont capables de faire un carquois élevé juste pour avoir le skin pour un personnage, de quoi se payer 5-6 set complets d'armure avec les tokens de donjons que j'amasse :3
Ayant pour le moment fais plus de 80% de mon temps de jeu sur mon gardien j'ai commencé a me tourner vers d'autres classes, au niveau pve je me considère capable de jouer correctement le war (un peu tanky) et le voleur axé dégâts physiques que je suis pour le moment en train de paufiner.

♦Mes personnages (par ordre de création si je ne me trompe pas):

Myria Dejoyaux: Une voleuse norn, premier personnage crée mais pas le premier 80, je l'équipe et l’oriente actuellement pour les fractales (50 RA)

Lurtza Mainblache: Une gardienne norn ( mon perso principal), orienté pve mais très facilement modulable pour le mcm car est joué en puissance robu vita.

Garlix Le Chat: Humaine guerrière, crée au départ dans une optique rp mais qui dépasse les 80 Résistance à l'agonie (utilise les mêmes bijoux que la voleuse) avec un équipement full élevé sauf les épaulettes.

Lurtza Children: Un ingénieur asura, mon premier véritable échec dans une tentative de build. Depuis j'essaye de voir pour le refaire mais comme je n'ai pas encore trouvé elle est en attente.

Laureline Hysteria: Une élementaliste avec un look de nécro pour certain de dépressive ou gothique pour d'autres, je ne la maîtrise pas encore vraiment et j'arrive déja a aggro toute une salle de monstres sous le nez des gardiens et guerriers tank^^

Ma Guilde Est Fun: une nécromante sylvari qui pour le moment attends que je trouve le courage de lui faire passer la seconde moitié des niveaux mais qui a un build déja tout prêt Very Happy

Si vous avez la moindre question n’hésitez surtout pas!

Ps: J'ai ouï dire que certaines personnes étaient douées pour enseigner le mcm, je n'ai pas encore fouillé le forum mais on a quelques membres de notre guilde qui seront certainement intéressés, et qui pourront par la suite nous former^^
(je dis bien nous car mes connaissances en mcm sont très limitées^^)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mric
Maxi Best off

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 05:32 (2014)    Sujet du message: [HsT] Lurtza Mainblanche Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation. Effectivement pas mal de nos joueurs s'y connaissent un peu en mcm donc il ne faut pas hésiter à passer sur notre ts pour demander des infos et même venir jouer avec nous en mcm qu'on vous forme!! Par contre attention certains utilisent le fouet pour faire rentrer les infos...
Milk
Best off

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:22 (2014)    Sujet du message: [HsT] Lurtza Mainblanche Répondre en citant

Salut et bienvenue par ici Smile

Si vous voulez découvrir le Mcm, oui, je pense que pas mal de Mcdos auront la patience et le plaisir de vous initier à cette facette.
Etant moi-même une joueuse anciennement 100% Pve, ayant complétement basculé dans le Mcm en janvier, j'adore insuffler l'addiction que d'autres joueurs Mcm ont su me refiler :p
Je viens sur Ts que sur demande, mais vous pouvez me whisp >Milkae.3648. (Je joue uniquement envout en roaming/bus, nécro en bus, mais passe la plus grande partie de mon temps en roaming/scouting)
Mric
Maxi Best off

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:06 (2014)    Sujet du message: [HsT] Lurtza Mainblanche Répondre en citant

Han!!!! Tu ne viens sur Ts que sur demande? il faut venir sur ts dès qu'on se co et qu'on peut!!! tu seras fouettée!! (je te laisse le choix du fouetteur^^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: [HsT] Lurtza Mainblanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    envie d'un mcdo Index du Forum -> La Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange