envie d'un mcdo Index du Forum
envie d'un mcdo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Kaori09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    envie d'un mcdo Index du Forum -> La Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaori09
Best off

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:29 (2014)    Sujet du message: Présentation Kaori09 Répondre en citant

IRL
×Pseudo : Kaori09
×Sexe: Je suis une femelle !
×Âge : 21 ans ( bientôt 22  en Juillet donc pensez à me faire un cadeau =D )
×Région: Ariège (09),  cela se trouve bien en France vers Toulouse.
×Situation : En couple et à la recherche d'un emploi
Je suis revenue sur le jeu après une longue absence. Mon accent de sudiste va vous faire rire ou bien vous énervez. Mes expressions sont uniques. Je suis une personne de calme, sérieuse et un peu trop gentille.. Je m'énerve en voyant des joueurs joués comme des b..... donc par moment je perds mon calme et je fais la rageuse. 
Ce que j'aime ce sont les mangas et les jeux vidéos. Je ne joue pas aux jeux d'horreur car je suis une vraiment poule mouillée donc je fais jouer l'homme à ma place. Jouer tardivement diminue mes réflexes et ma concentration donc si vous voulez des moments d'epic fails c'est entre 2 heures et 4 heures du mat'! Puis je m'ajoute souvent des malus bouffes et boissons  en jouant aussi. 
Je joue à deux autres jeux : Granado Espada (GE), BF3 et bientôt Blade soul
Pour GE, j'ai fais une pause car essayer d’obtenir toutes les cartes caractères est assez difficile et long. Je fais du afkleveling pour le moment pour récolter des ressources et me faire de l'argent. 
Pour BF3, je crois que je me suis même pas niveau 10, donc cela vous informe de beaucoup de chose je pense. 
Hors PC, je joue à de la pétanque. Vous pouvez rire, mais un jour je serais une grande championne ! J'essaye de réapprendre à dessiner dans le style manga pour mon petit plaisir personnel.

IG
En général je suis dirigée vers le PVE et MCM. 
Pour le PVP, je suis une grosse crotte ambulante car je dois trouver un bon build lié à mon style de joue avec mon élémentaliste pour le moment.  Cependant, je souhaite m'améliorer ! 
Mes personnages sont essentiellement féminins car d'une je suis une fille et de deux je préfère jouer les femmes et leur faire porter de belles tenues. 
×Personnage principale: Royä Azalea, élementaliste LVL 80 Sylvari.  Je me concentre pour refaire son armure pour en avoir une utile dans le soutien bâton lors de donjons. Je  vais aussi m'orienter pour trouver une armure pour jouer double dagues en pve et/ou pvp. J'utilise souvent l'espadon ardent , l'arc de givre en invocation d'armes élémentaires. En fonction de la composition du groupe j'essaye de varier. 
×Personnages en cours: Rashiel, nécromancienne LVL 29, Humaine. Je débloque en ce moment la map de la Colline de Kessex et son histoire. Je m'orienterais sur son armure une fois LVL 80. Pour le moment je l'ai mise en hache/dague pour le pve avec invocations de bestioles. Je pense orienter son armure sur de l'altération, robustesse et puissance. Une Norn  Ave Lina - Gardienne LVL 3. Petite prévision sur une ingé et une guerrière. 

Objectifs sur GW2:
×Apporter des connaissances sur les donjons ( si j'en ai ) et sur les jumpings puzzles. 
×Jouer avec des camardes sympathiques et améliorer le pvp.
×J'aimerais créer une légendaire  ( bâton, sceptre  ou dague x2) mais vu la difficulté, je laisse ça aux plus motivés !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mric
Maxi Best off

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:13 (2014)    Sujet du message: Présentation Kaori09 Répondre en citant

Bienvenue chez nous!!
Milk
Best off

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 14:19 (2014)    Sujet du message: Présentation Kaori09 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

(Encore un ou deux toulousains et on pèsera assez dans la balance pour forcer Mric à ramener ses vodkas-dragibus/carambar/et autres haribotteries o/)
Mric
Maxi Best off

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:17 (2014)    Sujet du message: Présentation Kaori09 Répondre en citant

ha mais attends moi si vous m'invitez y'a aucuns soucis je viens surtout si c'est pour faire la chouille!! bon par contre au moins 3-4 jours car ça fait une trotte Toulouse donc que ça vaille le coup!! (et il n'y a pas que des haribotteries, y'a plein d'autres choses dans notre placard magique lol)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: Présentation Kaori09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    envie d'un mcdo Index du Forum -> La Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange