envie d'un mcdo Index du Forum
envie d'un mcdo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mascotte de la semaine du 04/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    envie d'un mcdo Index du Forum -> Maison de guilde -> Mascotte
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Mascotte de la semaine du 04/07 au 11/07
Kamphre, pour avoir cru bon de considerer petit un "truc" de 50 personnes en face, on était à peine 20..
66%
 66%  [ 12 ]
Taza, pour s'etre dit que la portée d'un belier était la même que celle d'un trebuchet...
33%
 33%  [ 6 ]
Vada, pour avoir visiter la morgue des ruines de vallée alors que c'était pas ce qui était demandé.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Lamesort
Best off

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:12 (2014)    Sujet du message: Mascotte de la semaine du 04/07 Répondre en citant

Désolé pour ne pas avoir pu mettre les votes plus tot. je les met maintenant et le vote sera consideré definitif à lundi 20, ou plus tot si un gagnant se détache ;p.
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vadarian
Best off

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 21:19 (2014)    Sujet du message: Mascotte de la semaine du 04/07 Répondre en citant

j'ai jamais visité la morgue de vallée , j'ai glissé sur les rempart après une grosse averse , c'est pas de ma faute ;(
Mric
Maxi Best off

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 12:04 (2014)    Sujet du message: Mascotte de la semaine du 04/07 Répondre en citant

J'ai voté Taza car c'est assez énorme quand même (et non je ne dirais pas CMB...vous avez vraiment l'esprit mal placé!!)
Milk
Best off

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 23:57 (2014)    Sujet du message: Mascotte de la semaine du 04/07 Répondre en citant

Vu le nombre de vote pour Vada, je me dis que je ne suis pas la seule à n'avoir rien compris à la boulette ^^
Kamphre
Best off

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 08:14 (2014)    Sujet du message: Mascotte de la semaine du 04/07 Répondre en citant

Je crois qu'il a visité un lieu de randonnée non demandé
Vieux-Donuts
Best off

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 15:05 (2014)    Sujet du message: Mascotte de la semaine du 04/07 Répondre en citant

Bon copine kamphre prepare toi tu vas te faire draguer cette semaine en rose
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: Mascotte de la semaine du 04/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    envie d'un mcdo Index du Forum -> Maison de guilde -> Mascotte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange