envie d'un mcdo Index du Forum
envie d'un mcdo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prez' Vadarian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    envie d'un mcdo Index du Forum -> La Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vadarian
Best off

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:40 (2014)    Sujet du message: Prez' Vadarian Répondre en citant

Salut , je me suis dit qu'il serait temps de devenir actif sur ce fofo Smile alors commençons par une petite présentation

IRL :
Je m'appelle Pierre , j'ai 17ans , je vis en Auvergne et je suis lycéen passant en T ES l'année prochaine , durant l'année scolaire 2013/2014 je n'étaient jamais co durant la semaine pour une simple raison je suis en internat , section sportive oblige :p
Mes passions sont le Judo où je suis en section sportive en tant que ceinture noire mouhahaha , le cinéma , le ciné d'animation et le dessin (j’essaie d'apprendre grâce au net mais c'est pas simple X) )
Vous pouvez regarder quelques uns de mes dessin sur mon deviantart ; http://vadarian.deviantart.com/gallery/

IG :

J'ai commencé GW2 a sa sortie malgrés de nombreuses pause jugeant le jeu trop inchangé et inactif , J'ai un vovo 80 , un guard 80 et un necro+un rodeur qui ne demandent qu'a devenir 80, je joue principalement en mcm même si ces derniers temps je farm pas mal les world boss pour finir incinératrice Smile
j'ai joué a de nombreux MMO avant GW2 comme WoW , Aion , Tera , Neverwinter mais je n'y suis jamais resté bien longtemps sauf pour WoW où j'y suis resté plus d'un an.
In Game vous pourrez me trouver sur mon Vovo : Vadarian , Sur mon guard dont je tairais le nom (Sca....) ou sur le compte de mon frere afin de lui faire ces quoti sous le nom d'astirok Smile

Voila voila , on se retrouve In Game les coupains !
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mric
Maxi Best off

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 12:01 (2014)    Sujet du message: Prez' Vadarian Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo vadarian
Milk
Best off

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 23:51 (2014)    Sujet du message: Prez' Vadarian Répondre en citant

Bienvenue ici Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: Prez' Vadarian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    envie d'un mcdo Index du Forum -> La Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange