envie d'un mcdo Index du Forum
envie d'un mcdo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de l'Ennéagone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    envie d'un mcdo Index du Forum -> La Taverne -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Humbrauck
Allié

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:39 (2014)    Sujet du message: Présentation de l'Ennéagone Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

D'abord avant de présenter ma guilde, je me présente moi-même. Je m’appelle Maxime, je suis étudiant en droit à Toulouse. Maintenant en jeu, je suis Humbrauck (Humbrauck.3190) je joue plusieurs personnages et je suis général au sein de l'Ennéagone. j'ai aussi le plaisir d'administrer quotidiennement le site et le TeamSpeak de la communauté et d'assurer certaines formations McM.

Passons maintenant à la présentation de l'Ennéagone. 

GUILDE ENNEAGONE [GONE] 

Pourquoi Ennéagone ?
L’humanité décompte neuf arts et une multitude de sciences, parmi lesquelles les mathématiques qui semble s'imposer comme la base de toutes les autres sciences. C'est pour souligner l'existence dans notre monde de ces deux entités que ce sont les arts et les sciences que nous portons fièrement le nom du polygone a neuf côtés : l'Ennéagone (que certains nomment parfois à tort nonagone). 

Quels objectifs pour la guilde ?
La guilde Ennéagone (connue aussi sous le nom de son tag [GONE]) cherche à être reconnue dans les domaines où elle s'investie. Aujourd'hui la guilde veut être polyvalente et les joueurs qui nous rejoignent participe donc aux activités qu'ils souhaitent en JcE (Joueurs contre Environnement), JcJ (Joueurs contre Joueurs) structuré ou McM (Monde contre Monde). Néanmoins nous ne nous limitons pas pour autant et rien ne nous empêche de participer ou d'organiser des événements RP (Role Play) ou bien de découvrir ensemble le monde vivant de la Tyrie. 

Histoire de la guilde