envie d'un mcdo Index du Forum
envie d'un mcdo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de l'Ennéagone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    envie d'un mcdo Index du Forum -> La Taverne -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Humbrauck
Allié

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:39 (2014)    Sujet du message: Présentation de l'Ennéagone Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

D'abord avant de présenter ma guilde, je me présente moi-même. Je m’appelle Maxime, je suis étudiant en droit à Toulouse. Maintenant en jeu, je suis Humbrauck (Humbrauck.3190) je joue plusieurs personnages et je suis général au sein de l'Ennéagone. j'ai aussi le plaisir d'administrer quotidiennement le site et le TeamSpeak de la communauté et d'assurer certaines formations McM.

Passons maintenant à la présentation de l'Ennéagone. 

GUILDE ENNEAGONE [GONE] 

Pourquoi Ennéagone ?
L’humanité décompte neuf arts et une multitude de sciences, parmi lesquelles les mathématiques qui semble s'imposer comme la base de toutes les autres sciences. C'est pour souligner l'existence dans notre monde de ces deux entités que ce sont les arts et les sciences que nous portons fièrement le nom du polygone a neuf côtés : l'Ennéagone (que certains nomment parfois à tort nonagone). 

Quels objectifs pour la guilde ?
La guilde Ennéagone (connue aussi sous le nom de son tag [GONE]) cherche à être reconnue dans les domaines où elle s'investie. Aujourd'hui la guilde veut être polyvalente et les joueurs qui nous rejoignent participe donc aux activités qu'ils souhaitent en JcE (Joueurs contre Environnement), JcJ (Joueurs contre Joueurs) structuré ou McM (Monde contre Monde). Néanmoins nous ne nous limitons pas pour autant et rien ne nous empêche de participer ou d'organiser des événements RP (Role Play) ou bien de découvrir ensemble le monde vivant de la Tyrie. 

Histoire de la guilde
Fondée en août 2013 par Humbrauck, la guilde s’appelait au commencement Gardes Du Concordat Argenté pour rendre hommage au Concordat Argenté, faction du jeu World Of Warcraft, que nous considérions comme important dans lm'histoire du MMORPG moderne. Alors que crée au départ sur le serveur francophone Pierre Arboréa, la guilde migrera rapidement sur le serveur Mer de Jade (francophone lui aussi) en octobre 2013. 
En juin 2014, la structure change de nom et est désormais connu comme Ennéagone [GONE]. 

Quels objectifs pour la guilde ?
       Joueur contre Environnement (JcE)
En mode Joueur Contre Environnement ou JcE, Ennéagone aime accomplir des donjons, aussi bien en mode histoire qu'en exploration, s'entraider pour la récolte de ressource et l'artisanat. Mais au sein de notre structure nous coopérons aussi pour l'accomplissement d'épisode du monde vivant, mais aussi pour l'exploration ou encore l'histoire personnelle.

Monde contre Monde (McM)
En mode Monde Contre Monde ou McM, la guilde [GONE] est active lors des réinitialisations de match, notamment grâce à la réclamation et l'amélioration de structures. La guilde n'hésite pas non plus à faire de régulières sorties sur les champs de batailles, lors de raids organisés avec des guildes alliées.

Rôle Play (RP)
En mode Role Play, notre guilde ne fait que de ponctuels événements. Néanmoins la participation de la guilde aux événements organisé par la communauté RP du serveur n'est pas exclue. Lorsque nous organisons des événements de ce type, ils prennent généralement la forme de soirées. 

Pour aller plus loin ... 
Nous sommes alliés à votre guilde depuis le mois de mars 2013. Notre objectif reste commun : pouvoir partager ensemble des sorties en Monde contre Monde. Mais celà ne nous empêche pas de partager pleins d'autres choses. Si vous voulez en savoir plus sur nous vous pouvez : 
• Visiter le site de l'Ennéagone 
>>Vous inscrire sur ce site afin d’accéder à des droits avancés en tant qu'allié. 
• Consulter la liste de nos événements et participer à ceux qui vous plaisent. 
• Nous rejoindre sur les réseaux sociaux en entrant dans l'Ennéagone social. Nous sommes actuellement présent sur Twitter et Facebook et alimentons une chaîne YouTube.  
Et bien plus encore comme par exemple rejoindre une discussion sur nos forums, profitez de notre galerie de médias et soumettre le votre ou encore  

En espérant que vous apprécierez ce renouveau dans notre guilde et notre alliance je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu, 
A bientôt chez nous ! 
—Humbrauck 

Administrateur forum, TS et formateur McM pour Mer de Jade.
-Humbrauck.3190
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tazalya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:39 (2014)    Sujet du message: Présentation de l'Ennéagone Répondre en citant

\o/ rebienvenue les coupains !!!
Il faut qu'on se revoit puor se réorganiser autour du MCM.

Des bizouws à vous les Enneagones.
Mric
Maxi Best off

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:38 (2014)    Sujet du message: Présentation de l'Ennéagone Répondre en citant

Bienvenue à vous, par contre en mars 2013 notre guilde n'existait pas donc je pense que tu voulais dire que vous êtes nos alliés depuis mars 2014 :-)
Humbrauck
Allié

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:38 (2014)    Sujet du message: Présentation de l'Ennéagone Répondre en citant

Autant pour moi Mric en effet c'était en 2014 ;)

-Humbrauck.3190
Holgramm
Best off

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:29 (2014)    Sujet du message: Présentation de l'Ennéagone Répondre en citant

Re-bienvenu les [GONE] !! Very Happy
Allié

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:12 (2014)    Sujet du message: Présentation de l'Ennéagone Répondre en citant

Merci Holgramm Wink

-Humbrauck.3190
Milk
Best off

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:25 (2014)    Sujet du message: Présentation de l'Ennéagone Répondre en citant

Bienvenue à vous l'Ennéagone !

Je suis passée regarder votre site par pure curiosité, il est vraiment beau. Mes félicitations à qui de droit !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Présentation de l'Ennéagone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    envie d'un mcdo Index du Forum -> La Taverne -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange