envie d'un mcdo Index du Forum
envie d'un mcdo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Frisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    envie d'un mcdo Index du Forum -> La Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frisson
Best off

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 14:01 (2014)    Sujet du message: Frisson Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai passé la soirée d'hier à vous suivre en McM (et sur Ts par la même occasion) et je me suis vraiment bien amusée. J'ai trouvé l'ambiance agréable et sans prise de tête avec des membres au langage correct. (Comment ça, je fais de la lèche? Même pas vrai Smile )

J'ai également cru comprendre que vous n'étiez pas contre l'idée d'un membre de plus dans vos rangs, et comme la guilde dans laquelle je suis actuellement n'est plus très active, je me retrouve souvent seule à jouer, c'est moins marrant évidement.

Je vais donc commencer par une petite présentation (comme ça vous ne pourrez pas vous plaindre après, vous serez prévenu) et si je correspond à l'esprit de la guilde, je serais ravie de pouvoir vous rejoindre.

IRL tout d'abord, je suis une Belge perdu au fond des bois, ma maison est entourée de grands arbres (j'ai cru comprendre que certains aimaient ça), et ça ne fait pas longtemps qu'on a l'électricité.... Non, j'déconne ça fait un peu longtemps que ça! Par contre, je n'ai pas encore un internet haut débit....je doit pas passer les 150Ko/sec. Du coup, quand il y a mise à jour, je joue pas et d'ailleurs personne ne peut jouer Twisted Evil
Du haut de mes bientôt 37 printemps, (et celui qui dit que c'est pas bien haut, je lui mors les genoux!) je travaille dans le secteur de la mode et je m'occupe d'une ménagerie composée de chevaux, chiens,  chats, mari et ado..... euh, oups, ça je peut pas le dire! J'ai donc aussi une merveilleuse famille avec mon mari et ma fille.

In Game, Je suis un grande admiratrice des azuras et donc, je ne joue qu'avec eux.

Frisson Alizée: Rodeuse Lvl 80 qui a parcouru toute la Tyrie mais qui doit encore affronter Arah

Frisson Mecanique: Ingénieure Lvl 80 qui a parcouru toute la Tyrie mais qui doit encore aussi affronter Arah

Frisson Divin: Gardienne Lvl 80 qui ne sort pas souvent et qui n'est pas bien loin dans son histoire

Frisson imaginaire : Envouteuse Lvl 20 toute neuve, et j'ai pas encore compris grand chose!

A bientôt in game!
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 14:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vieux-Donuts
Best off

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:33 (2014)    Sujet du message: Frisson Répondre en citant

Bienvenue

Si tu veux de l'aide pour ton env surtout ne demande pas a Marloo Mr. Green (gros troll Bannir )
Mric
Maxi Best off

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:42 (2014)    Sujet du message: Frisson Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur le forum et n'hésite pas à me wisp en jeu ou quelqu'un d'autre (pseudo IG :Mric) pour qu'on puisse te recruter éventuellement.
Milk
Best off

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:13 (2014)    Sujet du message: Frisson Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum ! Smile

Jolie présentation, en plus, je me sentirais moins marginale en parlant de ma ménagerie ^^. (Pas de chevaux, ni de mioche, mais cochons nains/lapins/escargots/hérissons/pigeon/chiens/chats/barbu ...un beau bazar également. *ce vieux lapsus...avait écrit chiants à la place de chiens*)

Il te restes à up et adopter définitivement ton envoûteuse, et je t'adopte !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Frisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    envie d'un mcdo Index du Forum -> La Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange