envie d'un mcdo Index du Forum
envie d'un mcdo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il était une fois !!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    envie d'un mcdo Index du Forum -> Le défouloir -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cazhya
Best off

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 21:42 (2014)    Sujet du message: Il était une fois !!!! Répondre en citant

Je vous explique la regle :

Il faut juste faire une une suite :
EX:
Il était une paysane , ... / qui se promenais dans la foret.... / et soudain.... / etc....

Je pense que vous voyez ce que je veux dire :-)

Donc je lance le jeu :

Il était une fois un fromagé....

PS : C'est toujours le premier commentaire qui est pris en compte :-)

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 21:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mric
Maxi Best off

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 09:13 (2014)    Sujet du message: Il était une fois !!!! Répondre en citant

qui partait faire sa tournée des villages en camion...
serenity
Best off

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 10:33 (2014)    Sujet du message: Il était une fois !!!! Répondre en citant

mais aujourd'hui ce n'était pas sa journée, il tomba en panne...
Cazhya
Best off

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:50 (2014)    Sujet du message: Il était une fois !!!! Répondre en citant

heureusement, sa jolie voisine, Caroline, passa par la...
Best off

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:01 (2014)    Sujet du message: Il était une fois !!!! Répondre en citant

Et comme celle-ci est mécanicienne, elle trouva rapidement une solution pour notre ami le fromager qui pu reprendre sa tournée....
Mric
Maxi Best off

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:41 (2014)    Sujet du message: Il était une fois !!!! Répondre en citant

et il lui demanda comment il pouvait la remercier...
serenity
Best off

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:10 (2014)    Sujet du message: Il était une fois !!!! Répondre en citant

elle lui répondit: " En nature!"," je veux bien de tes fromages fait maison", il sourit et lui dit: "...

(what did you expect?!!)
Frisson
Best off

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:09 (2014)    Sujet du message: Il était une fois !!!! Répondre en citant

"-Viens donc ce soir après ma tournée, je te montrerais ma production"
Caroline accepta de se rendre chez son voisin en rougissant un peu....
Mric
Maxi Best off

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 23:10 (2014)    Sujet du message: Il était une fois !!!! Répondre en citant

Pour l'occasion elle passa une bonne partie de l'après-midi à se préparer et se faire jolie : douche, lavage de cheveux, rasage de toutes les parties du corps (ou pas), essayage de tenues...
Lamesort
Best off

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 12:14 (2014)    Sujet du message: Il était une fois !!!! Répondre en citant

Et la, c'est le drame, sa voiture n'a plus d'essence, elle se voit donc obligéd'y aller à pieds, sachant que l'histoire se passe en Normandie, naturellement, il pleut, le terrain est boueux, et tout ses efforts fais plus tot son réduits à neants, sauf le rasage. Le style skin-head ne lui va pas si bien que ça,
Frisson
Best off

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:24 (2014)    Sujet du message: Il était une fois !!!! Répondre en citant

Et pendant ce temps là, notre fromager qui avait repris sa tournée, n'en avait pas fini avec ses mésaventure. Alors que sifflotant sur le chemin du retour, en rêvant à sa voisine, il rencontra sur le bord de la route....
Mric
Maxi Best off

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:23 (2014)    Sujet du message: Il était une fois !!!! Répondre en citant

(Si si c'est bien la suite de l'histoire faut lire la dernière phrase faite par Frisson et lancer la vidéo pour avoir la suite... Razz
Lamesort
Best off

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:56 (2014)    Sujet du message: Il était une fois !!!! Répondre en citant

(wtf Mric)

Ne fut pas son étonnement quand au milieu du troupeau, il retrouva sa bien aimé, Caroline, difficile à discerné des autres mamiferes,...
Frisson
Best off

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:27 (2014)    Sujet du message: Il était une fois !!!! Répondre en citant

Il se trouva donc face à un dilemme: Ramasser la voisine et devoir passer la journée du lendemain à laver son camion (dont il est très fier d'ailleurs, de son camions) et expliquer à sa mère que ce n'est pas :je cite "une fille qui n'est pas pour toi, mon garçon" ou faire semblant de ne pas l'avoir vue et continuer son chemin en risquant tout de même de se griller avec la jolie Caroline....
serenity
Best off

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 20:25 (2014)    Sujet du message: Il était une fois !!!! Répondre en citant

il choisit de suivre son coeur, il fit signe à caroline qui la rejoignit dans le camion et tant pis pour l'état de celui-ci. Ce n'est qu'un camion ça se nettoie. En revanche une chose l'inquiétait: SA MERE qui est si ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Il était une fois !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    envie d'un mcdo Index du Forum -> Le défouloir -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange