envie d'un mcdo Index du Forum
envie d'un mcdo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la dernière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    envie d'un mcdo Index du Forum -> La Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
audounette

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:28 (2014)    Sujet du message: la dernière Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de m'avoir invité chez vous  Smile

Je me présente, je m'appelle Aude et je suis française mais j'ai une super coupine belge (Frisson), avec qui j'ai partagé de supers moments sur GW1. J'avais comme projet de continuer l'aventure GW2 mais voilà, j'ai fondé une famille (4 enfants si on compte mon homme) , j'ai un boulot nocturne et j'ai récemment déménagé... Bref, je me remets doucement dans le bain... Je balbutie sur GW2 et essaie de rattraper mon retard. J'ai donc qu'un perso sylvari élém pour l'instant, et j'avance tranquillou dans son histoire. 

Je peux pas me mettre souvent sur Ts ( sommeil des enfants à surveiller), je mets trois plombes à répondre sur le canal et donc je loupe les conversations... Je m'en excuse... je suis bien vieille (34 piges j'encaisse pas) et un peu rouillée. Mais toujours volontaire et de bonne humeur !

Voili voilou, je ne sais pas quoi noter de plus.  Shocked

Au plaisir de vous lire ici, et de vous entendre, et jouer avec vous !

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vieux-Donuts
Best off

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 09:29 (2014)    Sujet du message: la dernière Répondre en citant

bvn
Mric
Maxi Best off

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 14:39 (2014)    Sujet du message: la dernière Répondre en citant

Bienvenue à toi!!! Si tu as besoin de conseils pour ton elem n'hésite pas et non tu n'es pas vieille (je vais bientôt y arriver aux 34, enfin pour l'instant 32 mais bon donc non tu n'es pas vieille!!^^). Sinon c'est bien d'avoir des copains belges, il faut bien faire un peu de social... Razz
audounette

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:21 (2014)    Sujet du message: la dernière Répondre en citant

...ou bien ce sont les copains belges qui font du social avec les coqs...   Mouhahhaaaaa
Best off

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:14 (2014)    Sujet du message: la dernière Répondre en citant

Bienvenue ici ma belle Wink
Tazalya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:22 (2014)    Sujet du message: la dernière Répondre en citant

bienvenue à toi et à bientôt en jeux =)
audounette

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:31 (2014)    Sujet du message: la dernière Répondre en citant

Petit post pour donner des nouvelles de ma sylvari élem. Frisson, merci à toi pour tes précieux coups de mains (ou de magie). A force de persévérance, la voilà lvl 40. Encore la moitié et je pourrais vous suivre avec plaisir dans des périples.  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: la dernière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    envie d'un mcdo Index du Forum -> La Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange