envie d'un mcdo Index du Forum
envie d'un mcdo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation San

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    envie d'un mcdo Index du Forum -> La Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
San

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:55 (2014)    Sujet du message: Présentation San Répondre en citant

Je me présente, je m'appelle Roxane (pitié pas la chanson !! NON ! TOUT SAUF CAAAAAAAAAAAAA!!!!), je vais sur mes 23 ans (sisi en Juin). Je vis à Antibes, mais je préfère dire Nice, comme ça tout le monde connait :3 Je suis qq1 de très joyeux qui n'hésite pas à donner un coup de main et son avis mais qui démarre au quart du tour quand on dépasse les limites. Je vous rassure, je ne mord pas Twisted Evil Fan de manga (surtout anime), du Japon (mon plus grand rêve ! Je vis Japon !!), de musique et de jeux vidéos ! Parlons-en justement ! Depuis le berceau, j'ai été bercé dans les jeux vidéos. Toujours la dernière console, les derniers jeux (merci papa <3). Mais ses dernières années j'ai eu l'occasion de faire GW1, Aion, Tera, Rift, LoL, Solitaire, Démineur, CoD, PS2, BF3 (j'ai fait de l'esl à sa sortie), Skyrim, Bioshock, Minecraft (que je joue de temps en temps), Duel Of Champion etc etc...

Irl j'ai fait des études en Électrotechnique que j'ai abandonné pour des raisons perso et désormais je passe un diplôme professionnel (BPJEPS pour ceux qui connaissent) pour devenir adjointe, voir directrice de centre de loisirs.

Ig, je suis une grosse joueuse, 5000h de jeu, +13k de succès, toutes les classes, tout les donjons, tout les artisanats, tout les jp, TOUT ! J'ai dévoré le jeu en long en large en travers, j'ai donc de bonnes connaissances sur celui-ci Wink
J'ai tout de même des préférences de classe : ma main elem heal (tag cm) que je joue principalement en donjon et fractal désormais, ma nécro (tag cm) qui est ma main mcm, ma war main pve en tout genre, guard qui fait un peu de tout, mesmer donjon fractal, thief surtout jcj et ranger/ingé main banque lol

Étant un peu blasé du jeu et des guildes que j'ai pu faire (moco/fear) je cherche dans une guilde des gens matures, sans prises de tête ni des obligations de malades ! Je pars du principe que nous sommes sur un jeu, donc amusons nous ? Very Happy Et je pense que les MCDO pourraient me rendre l'envie de rejouer avec des gens sympathiques :3

Mmh, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas :3
Que la force soit avec vous !! Cool

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holgramm
Best off

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 01:00 (2014)    Sujet du message: Présentation San Répondre en citant

Bienvenue à toi ; on manquait de mixité (et de pgm :O), ca fait plaisir que tu nous rejoignes ! Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 06:26 (2014)    Sujet du message: Présentation San Répondre en citant

Bienvenue à toi san =) !!
Mric
Maxi Best off

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 06:35 (2014)    Sujet du message: Présentation San Répondre en citant

Bienvenue à toi!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Présentation San

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    envie d'un mcdo Index du Forum -> La Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange