envie d'un mcdo Index du Forum
envie d'un mcdo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Lamesort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    envie d'un mcdo Index du Forum -> La Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamesort
Best off

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 03:49 (2014)    Sujet du message: Présentation Lamesort Répondre en citant

Salut la guilde, durant la fin de soirée, l'internet de ma rési à lâché, j'ai donc décidé de rédiger(enfin?) ma présentations. je vous met une petite playlist sympathique à écouter en même temps: https://www.youtube.com/watch?v=vdxLxnhGnvo&list=RDvdxLxnhGnvo. Sur ce, bonne lecture!

"Aujourd'hui je ne sais pas quoi faire, mon internet a lâché, je me retrouve à prier pour que les IT bossent le dimanche à 23h. Je ne sais pas quoi faire, dans la vie, j'ai deux passions, Guild Wars 2 et raconter des conneries, n'ayant pas un pet de réseau, jouer à Guild Wars 2 m'est donc impossible. Mais il y a un moyen de combiner mes deux passions! Je décide donc de rédiger ma présentation pour le forum de guilde sur un vieux logiciel de traitement de texte tout moisi (Bloc-Notes). Sachant que j’ai le temps, j’ai décidé de faire ma présentation en plusieurs parties. Préparez-vous une planche horaire, tant que je n’ai pas internet, je vais continuer à écrire, vu le jour et l’heure, ça risque d’être long.

Donc commençons par le In Game. Je  suis possesseur :
-D’un voleur en mousse, prénommé Seuh Mass Acre, personnage pour lequel j’ai décidé que ça couleur de base serait l’humiliation tellement je crève facilement avec mes 12k de vie. Avec ce perso, j’ai dû gagner 10% de mes 1vs1, pas mal pour un voleur nan ? C’est pour ça que je le sors très peu souvent.
-D’un guard flèche verte, prénommé Soulah Jay(oui j’aime faire des jeux de mots pourris avec des noms) Pourquoi je vous présente un guard flèche verte ? Parce que j’ai le temps Biatch !! Nan plus sérieusement je ne sais pas pourquoi je vous le présente, ça doit faire 3 semaines qu’il est lvl 22.
-D’un War tanky avec un marteau en plastique (comme les jouets pour enfants), prénommé Lorencio Partrumm. Que dire sur lui à part qu’il pète tout sur son passage, m’enfin surtout son armure, merci Anet pour la gratuité des réparations, tu m’as enlevé genre 1PO de dépense pas semaine. Mais bon, c’est presque fini, parce que grâce aux conseils de certain membre de la guilde, j’arrive à survivre aux premiers impacts, Youhou!!
-Et enfin d’un rôdeur OP, prénomméééééééééééééé Cliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiggggal Daaaaaaaaaaaaaaaarrrok ! Bon, avec lui y a pas photo je suis un PGM ! C’est-à-dire le Premier Gars à Mourir. Je sais que le rôdeur n’a peu voir aucune utilité en McM, mais bon je l’aime bien. Je suis surement useless dans un bus mais bon, j’ai entrave quand même !!

Deuxième partie, la plus drôle parce que je vais parler de moi (ouah comment ça s’auto-charrie). Donc, IRL je m’appelle O******, j’ai 2* ans, habitant, normalement, en r***** p*********, mais actuellement en I****** pour des études jusqu’en mai. Fin de la partie deux, en fait, je n’ai pas de choses drôles à dire.
Ps : J’ai rajouté de la censure histoire de rendre cette partie plus mystérieuse et complexe. Ah! ça marche pas ?

Bon, revenons à nos moutons : je suis nul sur gw2. Faut pas se le cacher, mais bon, celui qui n’a jamais fait 10 fails sur le jumping de vallée pour accéder à la coupole en 20 minutes me jette la première pierre... AIE ! Mais ne me la jetez pas tous en même temps ! Je suis content de vous avoir rejoint en janvier dans cette guilde avec une superbe ambiance (sauf la nuit, y a personne, cf mon topic roaming de nuit). Ne me posez pas de question sur les builds ou sur du PvE/PvP/McM, j’en aurai aucune idée. Sur ce je crois ne plus savoir quoi bullshitter si vous avez question ou autre n'hésitez pas. Donc je vous dis Peace et bonne soirée !"

Bon au final c'est pas si long. Je tiens quand meme à m'excuser pour mes fautes d'orthographe en canal guilde/groupe/map/..., je suis et j'ai toujours été nul en orthographe(pourtant j'ai mon bac, sisi jvous jure!).
Lamesort - IG: Cligal Darok, Lorencio Partrumm, Seuh Mass Acre, Jude Fruits, Soulah Jay.

Dernière édition par Lamesort le Mar 22 Avr - 18:41 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 03:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holgramm
Best off

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:28 (2014)    Sujet du message: Présentation Lamesort Répondre en citant

Super présentation et bienvenu dans la guilde (même si c'est un peu tard ^^)
Donc, tu t'appelles Olivier, t'as 20ans tu habites normalement en région picardie mais en ce moment t'es en Ireland ; am I right ? Very Happy
Best off

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 00:19 (2014)    Sujet du message: Présentation Lamesort Répondre en citant

nop; 1 fail
Mric
Maxi Best off

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 14:59 (2014)    Sujet du message: Présentation Lamesort Répondre en citant

Jolie présentation, non je pense que c'est Région Parisienne mais tu as raison de le cacher...^^
Aurian Nours

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:24 (2014)    Sujet du message: Présentation Lamesort Répondre en citant

Welcooooome Cligal !

Ah, t'es pas un nouveau ? Wink
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:32 (2014)    Sujet du message: Présentation Lamesort Répondre en citant

Bienvenue mais tu le sais bien =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Présentation Lamesort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    envie d'un mcdo Index du Forum -> La Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange