envie d'un mcdo Index du Forum
envie d'un mcdo Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et ça fait Plouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    envie d'un mcdo Index du Forum -> La Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milk
Best off

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:12 (2014)    Sujet du message: Et ça fait Plouf Répondre en citant

Edit: Qui de droit peut supprimer Milkae, ptite faute de frappe en écrivant mon email Mad

Bon, vu que je traîne un peu trop mes groles sur le lino gras de votre baraque, une présentation peut pas faire de mal.

(Attention, j'aime les pavés)

On va commencer par ce qui nous réunis (non pas la graisse), le jeu : Je suis tombée dedans ptiote (Mastersytem, Mégadrive mes premiers amours) mais ai grandi par la suite sans console ni ordi (Une enfance triste, je sais), ado j'ai eu mon premier ordi et j'ai surtout joué à des jeux solos (Morrowind, Baldur's essentiellement), trainé sur des forums de piercings et de drogués (y'avait promo sur le pack) mais jamais de mmo (Avec 52K charger une page internet était mon exploit). Puis vint l'émancipation, les voyages, les teufs pendant quelques années....jusqu'à ce que je me pose et rencontre l'internet haut-débit (Une révélation). J'ai commencé doucement, avec un mmorpg complètement axé RP, sur lequel je suis restée 4 ans (avec pas mal de pauses), puis j'ai testé un autre jeu RP, avec un GP qui ne datait pas de l'avant-guerre, mais dont au final le RP m'a vite lassé. Puis à la recherche de nouveauté, j'ai entendu parler de Gw2 (sur lequel j'étais venue aussi dans l'espoir de faire du rp, mais mes premières rencontres de celui-ci à coup de phrases bourrées de fautes et de lolilol ont fait que je n'ai même pas essayé d'en faire). J'ai commencé Gw2 en décembre 2013, et jusqu'en janvier de cette année, je n'y ai fait QUE du pve. Je fais d'ailleurs parti d'une guilde pve : WeaKiss-You. J'avais complètement arreté Gw2 en juin dernier je crois, quand l'histoire vivante des karkas s'est terminée et celle de la fete du dragon commencée (L'incitation au farm et les récompenses gerbatives ayant coupé le peu d'intérêt qu'il me restait pour le jeu). Je suis allée avec mon stalker sur Rift, où je suis restée quelques mois, jusqu'à être HL et m'emmerder car il fallait farmer pour se stuff. J'ai vraiment repris Gw2 en janvier, quand je suis venue en Mcm finir mon explo, ai installé Ts par curiosité et...et....j'ai plus décroché.

On peut dire que je suis une HardCasual gameuse, et surtout, une éternelle noob. Même si tant qu'à faire, je préfère faire de mon mieux, être droitière avec deux mains gauches et avoir le niveau d'attention d'un lémurien poudré n'aide pas.

Maintenant,  mes héroïques représentations :

- Elëa Fellune, perso principal avec lequel j'ai joué quasi exclusivement, envoûteuse sylvari, mesmer ayant besoin de tp, adepte du fail et des causes perdues. Même si je prend plaisir à la jouer en bus, j'ai plus l'habitude de faire du roaming avec elle (si vous n'aimez pas mourir, vous suicider au milieu de moches pour finir le pas beau qui troll et fuit vers ses amis, foncer et réfléchir après, ne vous baladez jamais jamais avec elle).

- Kalink, norn nécromante ayant tranquillement grandi avec ses bêbêtes, adepte du sang en pve, c'est avec elle que j'ai apprécié mes premières virées en bus. Faut dire que le mode opératoire m'allait bien : Marques, puits, fonce dans le tas, même pas mal. Elle ne connait rien d'autre que les carnages de masse et s'en satisfait.

- Elias Sanslune, voleur humain, il manque cruellement d'amour et d'attention (si vous voulez l'adopter, il est propre). Il a grandit en pve, à coup d'épée/pistolet, signe de la malice, spam 3, d'un ennui mortel mais ce fut le seul moyen de survie trouvé. Maintenant il est grand, mais pas aimé pour autant.

- Mi Kae, nouvelle chouchoute de la maitresse, élementaliste asura. Un ptit bonbon rose qui s'engraisse encore.

Sinon...pourquoi je suis là ? Faut demander à l'Hologramme ça, après avoir passé un aprem à biberonner Bravost alors qu'il était sur Durios, à se whisp pour râler sur les pilleurs de ravit, sur un brillant Cm qui débarquait avec de lumineuses strats venues d'ailleurs, si efficaces que le burger a passé autant de temps à réouvrir Durios qu'à le up, à se dire des conneries surtout, il m'a lancé un fatal "ça te dit que je t'invite dans la guilde ?". Je dois avouer que j'étais pas emballée, et y'avait de quoi...(Ben oui, j'ai déjà une guilde *hum*), mais au final, j'y ai trouvé un bel écho à ma connerie, alors me voilà, tâche de plus sur l'uniforme gras.
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mric
Maxi Best off

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:35 (2014)    Sujet du message: Et ça fait Plouf Répondre en citant

Sympa la présentation, ça donne envie... surtout les histoires de graisses et de tâches!! Bienvenue chez nous quand même!!
Lamesort
Best off

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:45 (2014)    Sujet du message: Et ça fait Plouf Répondre en citant

Je tiens à le dire et l'annoncer à toute la guilde, car cette évènement qui peut être qualifié de miracle se doit d'être conter: hier, Elea à reussi à TP des gens(enfin juste moi) dans quentin sans se fail !! Bon d'accord c'est pas BP, certes, mais bon, il faut je pense la féliciter pour cet exploit afin que ça l'encourage à continuer(même si elle en a fail un juste après. Mais stop focus les ratés!!).

PS: Belle présentation + j'ai pas tout compris + Bienvenue dans la guilde.
Mric
Maxi Best off

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:49 (2014)    Sujet du message: Et ça fait Plouf Répondre en citant

C'est bon j'ai supprimé ton compte Mikae, je t'ai ajouté au groupe Best Off mais apparemment ça beugue, je regarde ça quand j'ai un moment.
Milk
Best off

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:50 (2014)    Sujet du message: Et ça fait Plouf Répondre en citant

Pourquoi "quand même" Mric ?
La PGMitude dégoulinant à travers ma présentation ne t'as pas plus impressionné que ça ? Mr. Green

Cligal, t'es dingue, faut pas m'encourager Shocked

Merci pour l'accueil !
Mric
Maxi Best off

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:57 (2014)    Sujet du message: Et ça fait Plouf Répondre en citant

Ha si la PGMitude m’impressionne toujours mais ces histoires de graisses et de choses dégoulinantes ne donne pas forcement beaucoup d'appétit!!  Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Et ça fait Plouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    envie d'un mcdo Index du Forum -> La Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange